Je un problème de système sur mon ordinateur fixe marque dell
Narcissemk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que je installer a mise et reprise sa pas pût démarrer et la mémoire du disc dur porte disparue s'affiche plus. Si vous connaissais de quoi s'agit t'il je vous demande de m'aide
Please
Please
A voir également:
- Je un problème de système sur mon ordinateur fixe marque dell
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
Pas facile de comprendre…ton énoncé :p
Est-ce que ça donne plutôt ça :
J’ai un ordinateur Dell sur lequel je compte changer de système d’exploitation. Je l’ai verrouillé (éteint ?) et là, j’ai installé le système, mais celui-ci, que j’ai installé à maintes reprises (?), n’a pût démarrer et la mémoire du disque dur a disparue (elle ne s’affiche plus).
Savez vous de quoi il s’agit ? Merci pour votre aide.
Si c’est le cas, à quel moment tu vois que « la mémoire du disque dur a disparue » ?
À quel moment es-tu bloqué dans l’installation ?
Est-ce que ça donne plutôt ça :
J’ai un ordinateur Dell sur lequel je compte changer de système d’exploitation. Je l’ai verrouillé (éteint ?) et là, j’ai installé le système, mais celui-ci, que j’ai installé à maintes reprises (?), n’a pût démarrer et la mémoire du disque dur a disparue (elle ne s’affiche plus).
Savez vous de quoi il s’agit ? Merci pour votre aide.
Si c’est le cas, à quel moment tu vois que « la mémoire du disque dur a disparue » ?
À quel moment es-tu bloqué dans l’installation ?