Je un problème de système sur mon ordinateur fixe marque dell

Fermé
Narcissemk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - Modifié par Narcissemk le 29/09/2016 à 05:53
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 11 oct. 2016 à 12:58
Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que je installer a mise et reprise sa pas pût démarrer et la mémoire du disc dur porte disparue s'affiche plus. Si vous connaissais de quoi s'agit t'il je vous demande de m'aide

Please

1 réponse

RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 16
Modifié par RateauMix le 11/10/2016 à 12:59
Pas facile de comprendre…ton énoncé :p

Est-ce que ça donne plutôt ça :

J’ai un ordinateur Dell sur lequel je compte changer de système d’exploitation. Je l’ai verrouillé (éteint ?) et là, j’ai installé le système, mais celui-ci, que j’ai installé à maintes reprises (?), n’a pût démarrer et la mémoire du disque dur a disparue (elle ne s’affiche plus).
Savez vous de quoi il s’agit ? Merci pour votre aide.

Si c’est le cas, à quel moment tu vois que « la mémoire du disque dur a disparue » ?
À quel moment es-tu bloqué dans l’installation ?
0