A voir également:
- Logiciel pour faire des affiches
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
11 réponses
bonjour à tous,
cherche un logiciel d'aide à la création d'affiches pour petite association sportive (format A3), avec insertion photos et autres plaquettes publicitaires de nos sponsors.
au plaisir de vous lire,
A++++
ccm95a
cherche un logiciel d'aide à la création d'affiches pour petite association sportive (format A3), avec insertion photos et autres plaquettes publicitaires de nos sponsors.
au plaisir de vous lire,
A++++
ccm95a
Bonsoir,
Comme logiciels gratuits, il y a Potophiltre et Gimp qui te permettront de faire ce que tu veux.
Cordialement,
Ririe
Comme logiciels gratuits, il y a Potophiltre et Gimp qui te permettront de faire ce que tu veux.
Cordialement,
Ririe
Bonsoir,
Si tu veux juste mette ta photo en arrière plan avec des textes par dessus, il te suffit d'importer ton image dans ton document à la taille définitif. Ensuite, il doit y avoir un outil texte qui te permet d'écrire ce que tu veux sur le document.
Je ne peux pas plus t'aider car personnellement je n'utilise pas ces logiciels mais Photoshop (payant). Il doit donc y avoir des outils/fonctions qui doivent changer.
Ririe
Si tu veux juste mette ta photo en arrière plan avec des textes par dessus, il te suffit d'importer ton image dans ton document à la taille définitif. Ensuite, il doit y avoir un outil texte qui te permet d'écrire ce que tu veux sur le document.
Je ne peux pas plus t'aider car personnellement je n'utilise pas ces logiciels mais Photoshop (payant). Il doit donc y avoir des outils/fonctions qui doivent changer.
Ririe
Moi j'aimerais faire une affiche comme celui qui a posé le problème , je peux donner le lien pour montrer le genre d'affiche .. http://www.liveffn.com/live/include/147/visuel.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour pour cours de francais je dois faire une genre d affiche de cinema pour presenter un livre: L' huile d olive ne meurt jamais de Sophie Chérer. J ai deja reussi a faire un montage photo mais il n est pas tres reussi. Il faudrait aussi que je trouve une sorte de slogan comme du genre : ( Dans Alien ) Dans l espace on ne vous entend pas crier... Si quelqun pourait m aider ce serait bien sympa
Bonsoir, je suis sûre que votre affiche est déjà faite mais pour les personnes qui cherchent de nouvelles idées, je vous conseille Genialy oU vous pourrez créer votre affiche sur la page ( www.genial.ly ).