Avis sur un logiciel

La Poyaude -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour la première fois, j'aimerais transférer mes photos sur mon PC, depuis mon appareil photo ZTE 160.

Il me faut installer le logiciel préconisé, à savoir : join-Me
J'ai commencé à le télécharger, mais une alerte m'a signifié "qu'il était dangereux pour mon ordinateur"
Alors je n'ose plus continuer.....

Qui a déjà eu ce souci, et comment s'en sortir ?

Merci d'essayer de m'aider

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Installe VirusTotal Uploader

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Ensuite, clic droit sur le fichier , et fait Envoyer vers -> Virustotal.

Une page internet s'ouvrira,

Copie moi le lien.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut fabul,
je pense que le téléchargement a été fait a partir d'un site peu recommandable
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Ou c'est le filtre SmartScreen qui s'affole encore pour rien.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

sur un win7 ?
0

Si c'est un autre PC ?

Si on connaissait le programme qui interfère avec le téléchargement.
0

wait and see ...
0

salut,
télécharge le sur le site du constructeur (onglet support)
https://www.zte.com.cn/global/
0

Il faut probablement désactiver SmartScreen.
0

Discussions similaires