Plus de wifi

boicanu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boicanu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Pc thoshiba satellite L875-120 que j'ai acheté sous windows8 depuis 3ans se bloque souvent mais maintenant je n'ai plus de wifi même dans les paramètres....il marche à condition que je reste branchée à côté de la box....marre de windows8 et comme j'ai pas voulu installer windows10....j'ai l'impression d'être persécutée....!
Que me conseillez vous ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonsoir,
Tu peux aller sur ce site ensuite installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes. Vérifie dans la liste si un pilote pour ta carte réseau WiFi (Wireless) est disponible.
OU
Tu peux encore passer à Windows 10.

bazfile contributeur sécurité.
0
boicanu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour les conseils , je vais essayer de faire en espérant y arriver....!
0