Je cherche un logiciel pour hotel restaurant

Fermé
Robert - 30 mars 2010 à 11:29
iposecosse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 20:19
Bonjour,

Je gère un petit hôtel restaurant.
Je cherche un logciel me permettant :
* de faire mes factures (les factures comprennent des prestations d'hotellerie, de taxe de séjour, de vente de boissons, des prestations de restauration traditionnelle)
* gérer mes encaissements : ventilation quotidienne, hebdo, mensuelle en espèces, chèques, visa, amex
* gérer mon stock restaurant (essentiellement ma cave)

Ce logiciel sera installé sur un PC récent acheté l'année dernière équipé de Windows Vista et d'un pack office acheté en janvier 2010.
A voir également:

5 réponses

Antonina88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 9
1 nov. 2015 à 10:21
Il n'y a pas un mauvais programme, l'utilisation très au travail: Ollia 2,09 ( https://www.top-rider.ru/149-programma-ollia-2-09-sostavlenie-zakaza.html ). Facile à manipuler, mais il a un grand nombre de fonctionnalités. Regardez, peut convenir.
9
Je peux également vous conseiller Family Hotel. Il est gratuit dans sa version de base.
2
Sinon pour avoir travailler sur la solution, Amadeus hospitality ont un logiciel hotelier qui vous permet de créer planning, réservation, facturation, fichiers clients, stats, optimisation des ventes ...etc
Mais également, terminal point de vente restauration, avec gestion et achat des stocks, outil de réservation et de distribution élétroniques.
je vous le recommande, utilisation facile et efficace !
Voici leur numéro : 04-92-28-33-80
1
Pour les hôteliers et les restaurateurs, il y a INFHOTIK. Je suis réceptionnsite dans un hotel 4 etoiles avec 2 restaurants (1 brasserie et 1 gastronomique). ils ont un écran tactile au resto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iposecosse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 20:19
Je ne repond que bien tardivement, mais au cas ou ceci puisse aider : je represente intelligentpos qui est le leader de terminal point de vente sur iPad- Pas d'abonnement mensuel ou de contrat complique-
Telecharger le logiciel et voila- convient tres bien aux petites et moyennes entreprises interesses dans la croissance de leur chiffre d'affaire.
Bases en Ecosse, nous lancons notre logiciel a travers l'europe- d'ailleurs la France est notre prochain marche et a cette occasion, nous recherchons 6 entreprise pour tester notre system, pre-lancement- interesse? contactez moi
0