Vendre en ligne avec Sicurpay et Paypal
Fededoudou44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'un guide...
Je voudrais vendre on line des fichiers en utilisant Sicurpay et Paypal.
Avant de me lancer dans cette nouvelle expérience je voudrais savoir:
- quel genre de site puis-je utiliser: un site gratuit comme simple.site, par ex., ou bien j'ai besoin d'un site plus complet du type "pro"?
- le bouton de Paypal (pour consentir aux persones l'achat sur mon site) est généré par Sicurpay? Il sera suffisant de mettre mon e.mail paypal sur Sicurpay?
Je vous remercie à l'avance
Fede
Je voudrais vendre on line des fichiers en utilisant Sicurpay et Paypal.
Avant de me lancer dans cette nouvelle expérience je voudrais savoir:
- quel genre de site puis-je utiliser: un site gratuit comme simple.site, par ex., ou bien j'ai besoin d'un site plus complet du type "pro"?
- le bouton de Paypal (pour consentir aux persones l'achat sur mon site) est généré par Sicurpay? Il sera suffisant de mettre mon e.mail paypal sur Sicurpay?
Je vous remercie à l'avance
Fede
A voir également:
- Vendre en ligne avec Sicurpay et Paypal
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
C'est quoi Sicurpay ??
Fededoudou44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pardon, c'est Secupay....
Fededoudou44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est un logiciel qui permet de vendre en ligne facilement et sans risque.
Ah oui... L'idee est sympa, mais question securite.. boff !
Ce logciel ne vous garantit pas qu'une fois votre programme telechargee sur le serveur FTP, il ne soit pas revendu a votre insu...
Les sites totalement anonymes qui diffusent des programmes gratuits, perso, ca me rend prudent...
Mais a premiere vue ca fonctionne bien comme vous le dites... un bouton Paypal sur votre site et le site s'occupe du reste...
Ce logciel ne vous garantit pas qu'une fois votre programme telechargee sur le serveur FTP, il ne soit pas revendu a votre insu...
Les sites totalement anonymes qui diffusent des programmes gratuits, perso, ca me rend prudent...
Mais a premiere vue ca fonctionne bien comme vous le dites... un bouton Paypal sur votre site et le site s'occupe du reste...