Vendre en ligne avec Sicurpay et Paypal
Fededoudou44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'un guide...
Je voudrais vendre on line des fichiers en utilisant Sicurpay et Paypal.
Avant de me lancer dans cette nouvelle expérience je voudrais savoir:
- quel genre de site puis-je utiliser: un site gratuit comme simple.site, par ex., ou bien j'ai besoin d'un site plus complet du type "pro"?
- le bouton de Paypal (pour consentir aux persones l'achat sur mon site) est généré par Sicurpay? Il sera suffisant de mettre mon e.mail paypal sur Sicurpay?
Je vous remercie à l'avance
Fede
Je voudrais vendre on line des fichiers en utilisant Sicurpay et Paypal.
Avant de me lancer dans cette nouvelle expérience je voudrais savoir:
- quel genre de site puis-je utiliser: un site gratuit comme simple.site, par ex., ou bien j'ai besoin d'un site plus complet du type "pro"?
- le bouton de Paypal (pour consentir aux persones l'achat sur mon site) est généré par Sicurpay? Il sera suffisant de mettre mon e.mail paypal sur Sicurpay?
Je vous remercie à l'avance
Fede
2 réponses
-
C'est quoi Sicurpay ??
-
Ah oui... L'idee est sympa, mais question securite.. boff !
Ce logciel ne vous garantit pas qu'une fois votre programme telechargee sur le serveur FTP, il ne soit pas revendu a votre insu...
Les sites totalement anonymes qui diffusent des programmes gratuits, perso, ca me rend prudent...
Mais a premiere vue ca fonctionne bien comme vous le dites... un bouton Paypal sur votre site et le site s'occupe du reste...