TOTAL COMMANDER. Faire apparaitre mon smartphone dans la fenêtre
pescade
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment afficher mon smartphone, dans la 2ième fenêtre de TOTAL COMMANDER, afin de transférer un fichier de mon PC vers le smartphone avec la souris?
-Merci-
Cordialement
-Merci-
Cordialement
A voir également:
- TOTAL COMMANDER. Faire apparaitre mon smartphone dans la fenêtre
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaitre une fenetre cachée - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Pour que votre smartphone apparaisse dans la fenetre de Total Commander, il faut qu'il soit considere comme peripherique de stockage..
Si, lorsque vous le connectez, il est automatiquement associe a un logiciel de gestion, c'est celui-ci qui devient prioritaire, et c'est depuis lui que vous pourez faire les sauvegardes et transfert de fichiers.. (suivant les possibilites du logiciel)
Si, lorsque vous le connectez, il est automatiquement associe a un logiciel de gestion, c'est celui-ci qui devient prioritaire, et c'est depuis lui que vous pourez faire les sauvegardes et transfert de fichiers.. (suivant les possibilites du logiciel)