Windows 7 POur pc Windows Vista?

lili0810 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0.
Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7.
Mon beau père m'a donné son cd de restauration système Windows 7 mais sur le cd c'est écrit (hp pavillon du 9000). Hors moi je possède un ordinateur acer. Ma question est LA suivante: puis je utiliser ce cd ? Ou avez vous une autre idée?
Ma version de vista est inférieur à celle demandée par iCloud. C'est grisant !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils à venir.
A voir également:

7 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Bonjour
non
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
 puis je utiliser ce cd ?

Non,car ce cd ne correspondra pas à la configuration matérielle de ton pc.
Si tu veux installer w7 légalement ,il te faut l'acheter il y en a à environ 40 euros.
Tu peux aussi utiliser un autre service de cloud,sans avoir besoin de changer ta version de windows.
0
lili0810 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peux tu m'expliquer?
0
lili0810 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment puis je m'en servir sans modifier ma version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense savoir. Je vais sur iCloud directement depuis mon navigateur sans télécharger la version bureau? C'est cela que tu pense?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Je ne connais pas icloud.
Mais si j'en crois wilkipédia c'est un service de stockage de données sur serveur externe,
comme dropbox ou autre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ICloud

Essaye ta suggestion pour voir.
0

J'ai une autre question. iCloud et sfr cloud sont ils LA même chose?? Car du coup je viens de me connecter à iCloud sur mon pc sans télécharger iCloud pour bureau et je retrouve bien toutes les photoS Que j'ai sur mon iPhone.

--
0

Et quelle est la différence avec iCloud Drive?? C'est quand même assez compliqué tout ca

--
0