Windows 7 POur pc Windows Vista?
lili0810
Messages postés
113
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0.
Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7.
Mon beau père m'a donné son cd de restauration système Windows 7 mais sur le cd c'est écrit (hp pavillon du 9000). Hors moi je possède un ordinateur acer. Ma question est LA suivante: puis je utiliser ce cd ? Ou avez vous une autre idée?
Ma version de vista est inférieur à celle demandée par iCloud. C'est grisant !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils à venir.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0.
Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7.
Mon beau père m'a donné son cd de restauration système Windows 7 mais sur le cd c'est écrit (hp pavillon du 9000). Hors moi je possède un ordinateur acer. Ma question est LA suivante: puis je utiliser ce cd ? Ou avez vous une autre idée?
Ma version de vista est inférieur à celle demandée par iCloud. C'est grisant !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils à venir.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
7 réponses
-
-
Bonjour.
puis je utiliser ce cd ?
Non,car ce cd ne correspondra pas à la configuration matérielle de ton pc.
Si tu veux installer w7 légalement ,il te faut l'acheter il y en a à environ 40 euros.
Tu peux aussi utiliser un autre service de cloud,sans avoir besoin de changer ta version de windows. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense savoir. Je vais sur iCloud directement depuis mon navigateur sans télécharger la version bureau? C'est cela que tu pense?
-
Je ne connais pas icloud.
Mais si j'en crois wilkipédia c'est un service de stockage de données sur serveur externe,
comme dropbox ou autre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ICloud
Essaye ta suggestion pour voir.
-
-
J'ai une autre question. iCloud et sfr cloud sont ils LA même chose?? Car du coup je viens de me connecter à iCloud sur mon pc sans télécharger iCloud pour bureau et je retrouve bien toutes les photoS Que j'ai sur mon iPhone.
-- -
Et quelle est la différence avec iCloud Drive?? C'est quand même assez compliqué tout ca
--