Active desktop dérangeant

rollandocful Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
comme plusieurs usagers,je suis aux prises avec une page intruse apparaissant à chaque fois que j'allume mon ordi : active desktop .
S.V.P. vous avez une recette pour m'en débarrasser ?
Merci à l'avance .
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

bonjour

A propos de...

Turn off

28 secondes de recherche sur internet

bav
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut madmyke,
trop dur la recherche sur google, et en plus poster dans le bon forum c'est pas possible non plus ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Hello mushu14

Vrai mais, c'est un premier post, c'est mon jour de bonté :-)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ta bonté te perdra mon cher ^^
0

salut,
et quel est le rapport avec excel ?
0

En effet ..
0