Désinstaller ACER QUICK ACCESS
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce Quick Access me pose des problèmes et j'aimerais le désinstaller. Malheureusement, en désinstallation de programme, je me trouve coincée à un moment par un message me disant que je n'ai pas les droits pour modifier certains services...
Je cherche donc un autre moyen (simple car je ne suis pas experte) pour désactiver ce truc qui ne me sert vraiment à rien et qui se révèle gênant. Merci de votre aide.
Ce Quick Access me pose des problèmes et j'aimerais le désinstaller. Malheureusement, en désinstallation de programme, je me trouve coincée à un moment par un message me disant que je n'ai pas les droits pour modifier certains services...
Je cherche donc un autre moyen (simple car je ne suis pas experte) pour désactiver ce truc qui ne me sert vraiment à rien et qui se révèle gênant. Merci de votre aide.
A voir également:
- Quick access service
- Quick access acer - Meilleures réponses
- Acer quick access c'est quoi - Meilleures réponses
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Quick acces ✓ - Forum Windows
- Cadenas majuscules Acer disparu ✓ - Forum Windows
Que penses-tu de ce message ?
allez dans vos messages je vous est repondu , sais normal que vous n'arriver pas a le desinstaller