Créer une machine virtuelle pour continuer à utiliser XP SP3.
lasterien
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je souhaiterais installer VirtualBox sur mon ordinateur. J'ai téléchargé un tutoriel d'installation de VirtualBox, mais je voudrais savoir si après avoir fini mon installation j'ai autre chose à faire pour utiliser mes logiciels et lire mes fichiers sans risque.
Est-ce que la mise en route se fera toujours à partir de la machine virtuelle ainsi créée et que je dois oublier mon OS XP pour accéder à mes donner ou en enregistrer d'autres ?
Merci de votre éclairage,
Cordialement.
lasterien.
Je souhaiterais installer VirtualBox sur mon ordinateur. J'ai téléchargé un tutoriel d'installation de VirtualBox, mais je voudrais savoir si après avoir fini mon installation j'ai autre chose à faire pour utiliser mes logiciels et lire mes fichiers sans risque.
Est-ce que la mise en route se fera toujours à partir de la machine virtuelle ainsi créée et que je dois oublier mon OS XP pour accéder à mes donner ou en enregistrer d'autres ?
Merci de votre éclairage,
Cordialement.
lasterien.
A voir également:
- Créer une machine virtuelle pour continuer à utiliser XP SP3.
- Machine virtuelle windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide