Récupérer iMessages sans iCloud/Itunes

Fermé
glougloupoulpe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 10:48
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 7 nov. 2016 à 10:05
Bonjour,

J'ai supprimé sans le vouloir une conversation iMessages et aussi des messages WhatsApp fin Août depuis j'ai dû mal à les récupérés. J'ai effectué de nombreuses recherches sur Internet, je suis allé sur des forum français et anglais mais je n'ai rien trouvé. On parle toujours de iCloud ou bien d'Itunes etc..

Mais je n'avais rien de tout cela. J'ai quand même acheté le logiciel PhoneRescue mais les seuls messages qu'ils récupère sont sont déjà présent sur mon téléphone les autres n'apparaissent pas.

Je dois vous signaler qu'entre temps j'ai fais une synchronisation iTunes pour créer des points de sauvegardes et j'ai éviter de faire une mise à jour IOS.

J'ai tout essayé mais j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais ces précieux messages. Je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de récupérer ces messages pas si anciens.

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
7 nov. 2016 à 10:05
Essayez EaseUS MobiSaver et avant de l'acheter,il vaut mieux d'utiliser sa version d'essaie gratuit pour vérifier si ce logiciel peut récupérer vos données .
Voici un tutoriel : https://www.easeus.fr/recuperation-donnees-iphone/recuperer-messages-whatsapp-iphone-6.html
0