Windows 7 Ou Windows 10
Résolu
D_MAC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
D_MAC Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D_MAC Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows 7 Ou Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour
Windows 7 sans aucun doute
Windows 7 sans aucun doute
D_MAC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
J'en prends note :D
Salut,
le mieux ça sera de te faire ton propre avis sur windows 10;
si tu n'apprécies pas, il faudra tout de même vérifier que les pilotes de ton ordinateur sont disponibles pour windows 7 avant d'acheter une licence.
++
le mieux ça sera de te faire ton propre avis sur windows 10;
si tu n'apprécies pas, il faudra tout de même vérifier que les pilotes de ton ordinateur sont disponibles pour windows 7 avant d'acheter une licence.
++
Je confirme !
Cela dit, Windows 10 a des avantages que Windows 7 n'a pas, dont le support de DirectX12... ce qui pourrait devenir utile, si l'ordinateur a un but "gaming" ;-)
Pareil pour le support des nouveaux périphériques.
Et le fait que les mises à jour de fonctionnalités... ne sont plus dispensées pour Windows 7, juste des mises à jour de sécurité importantes, vu la phase de support étendue.
Cela dit, Windows 10 a des avantages que Windows 7 n'a pas, dont le support de DirectX12... ce qui pourrait devenir utile, si l'ordinateur a un but "gaming" ;-)
Pareil pour le support des nouveaux périphériques.
Et le fait que les mises à jour de fonctionnalités... ne sont plus dispensées pour Windows 7, juste des mises à jour de sécurité importantes, vu la phase de support étendue.
On m'as parler de Windows 8.1 qui ce raproche de Windows 7, On m'as dit
que son interface est plus soft et évidament avec un plus long support système.
Je les déjà tester et c'est vrai qu'il m'a plu !
Mais niveau jeux apparement il y'aurait une perte de performance ?
Malgré tout, vous me conseillez de rester sur l'idée Windows 7 ?
Encore Merci :D
que son interface est plus soft et évidament avec un plus long support système.
Je les déjà tester et c'est vrai qu'il m'a plu !
Mais niveau jeux apparement il y'aurait une perte de performance ?
Malgré tout, vous me conseillez de rester sur l'idée Windows 7 ?
Encore Merci :D
je te conseil de garder windows 7 car le 10 deconne trop chez moi et c'est trop difficile pour pouvoir repasser sous l'ancienne version le meuilleur c'est windows xp mais,il n'est plus mi a jour donc vous pourez avoir des probleme de securite donc le meuilleur reste le windows 7 mais si vous avez un anti virus je vous conseil d'aller sous windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai 5 ordis, en 32 et 64 bits, portables et fixe, 3 sous W10, 1 sous W7 et 1 sous W8.1..je dois t'avouer que je n'ai jamais eu de problème avec les W10..
Je recommande Windows 10 sans hésiter.
J'ai 5 ordis, en 32 et 64 bits, portables et fixe, 3 sous W10, 1 sous W7 et 1 sous W8.1..je dois t'avouer que je n'ai jamais eu de problème avec les W10..
Je recommande Windows 10 sans hésiter.
Bonsoir
Tout d'abord merci à tous pour votre aide.
Après plusieurs tests je vais me diriger plutôt vers Windows 8.1 qui garde un petit coté seven mais plus soft et avec un support mis à jour plus long et surtout un plus large choix de personnalisation par apport à Windows10.
Encore Merci à tous !
--
Après plusieurs tests je vais me diriger plutôt vers Windows 8.1 qui garde un petit coté seven mais plus soft et avec un support mis à jour plus long et surtout un plus large choix de personnalisation par apport à Windows10.
Encore Merci à tous !
--
Bonsoir
Encore Merci à tous !
--
Encore Merci à tous !
--