Seconde J'aimerais commencer à me documenter sur ce sujet
aaron_xx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en seconde et j'aimerais créer un logiciel pour m’entraîner à mon futur métier, car je veux travailler dans l'informatique mais je ne m'y connais pas encore très bien (très peu en fait...). Pourriez-vous me donnez des exemples, et des idées de logiciels que je pourrais créer juste pour m’entraîner (dans un français courant svp :) ) ??
Merci à tous
Je suis en seconde et j'aimerais créer un logiciel pour m’entraîner à mon futur métier, car je veux travailler dans l'informatique mais je ne m'y connais pas encore très bien (très peu en fait...). Pourriez-vous me donnez des exemples, et des idées de logiciels que je pourrais créer juste pour m’entraîner (dans un français courant svp :) ) ??
Merci à tous
A voir également:
- Seconde J'aimerais commencer à me documenter sur ce sujet
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Sujet mémoire marketing - Forum Windows
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique