Java 8 refuse de s'installer...

Fermé
Xellal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - Modifié par Xellal le 20/07/2016 à 18:02
Xellal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 11:38
Bonjour,

Pour jouer à certains jeux, on a besoin de Java 8, donc je vais le télécharger, et l'installe. j'ai bien fait attention à désinstaller les version "obslètes". Cependant, soit il y a un message d'erreur "Erreur 1603", soit l'installation bloque à environ 80%; J'ai redémarré mon ordinateur, désinstallé Java qui ne s'est pas installé correctement, le réinstaller, attendu une nouvelle version et l'installer, j'ai nettoyé mon ordi', désinstallé des jeux et autres logiciels, j'ai attendu plus de 3H voir si la progression augmente mais sans succès, j'ai enlevé mon câble Ethernet et me suis mis en Wifi, tout, mais rien n'y fait...
Seuls les anciennes version de Java ( Java 7) fonctionnent, mais me sont en quelque sorte inutiles puisqu'il me faut impérativement Java 8. j'attends une réponse de votre part.
Cordialement

P.S : Mon PC est un Windows 7, et la dernière version de Java en ce moment est "jre-8u101-windows-x64.exe", j'ai essayé avc toutes les versions le Hors-ligne et Wifi.
A voir également:

1 réponse

Xellal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 11:38
up plz
0