Trouver V-ray

Fermé
lcallier Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 21 juil. 2016 à 14:42
antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 03:15
Bonjour,

J'ai sur mon pc depuis 4 mois sketchup pro gratuit dont je précise a été téléchargé sur le site officiel de sketchup et dont je ne suis vraiment pas en version d'évaluation comme ça semble être.

Sur ce sketchup, j'ai installé V-ray pour avoir des rendus photo plus réaliste mais je ne le trouve pas dans la barre d'outils.

J'ai essayé de déplacer des fichiers qu'on m'avait recommandé de mettre ailleurs mais ça ne marche toujours pas.

Si vous avez des solutions, ça m'arrangerais beaucoup surtout si ça m'évite de passer sur photoshop après avoir construit ma maquette.

Merci d'avance.

P.S. j'ai windows 10

1 réponse

antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 1
21 nov. 2016 à 03:15
Avez-vous vérifié si le pluggin est dans la liste de SketchUp? Allez sous l'onglet "Fenêtre" puis "préférence". Vous y trouverez à gauche le menu "extension". Dans la liste voyez-vous le pluggin VRAY? Si oui, faites tout simplement le cocher. Vous devrez normalement le trouver lorsque vous allez dans "fenêtre" sur la page principale de SketchUp. Si non, est-ce que vous êtes capable d'aller chercher le fichier ".rbz" de VRAY en cliquant sur "installer une extension" en bas à gauhe?
0