Clé USB

nostromo1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nostromo1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire.

Merci
A voir également:

7 réponses

Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'a tu Formater ?
DES Clé USB plantes quand on les format
0
nostromo1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut zomko,

cette clé m'a été donné après un saut en parachute que tu paye assez chère mais bon, c'est pour le souvenir.la clé fait partie d'une carte publicitaire.

merci pour ton aide
0
Deltaze39 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi c'est ton PC qui ne lit plus la clé ? tu es sous quelle OS ?
0
nostromo1

ouvre mon esprit ! OS?
0
labricole47 Messages postés 25618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nostromo1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne finirais pas l année idiot, je suis sous window 10
Merci
0
Deltaze39 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouve les gestionnaires de disque sur ton PC et dis moi si TVA clé apparaît dans ce gestionnaire ?

--
0
nostromo1

oui elle apparait.
0

Et elle n'apparaît nulle part d'autre ? je pencherais dans ce cas pour une panne logique redis moi
cordialement.

--
0

Non j'ai cherché mais je ne l'ai trouver nulle part.

Tous mes voeux pour 2017
0