A voir également:
- Printpratic ne s'installe pas
- Printpratic gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kb5034441 ne s'installe pas - Accueil - Windows
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Printpratic windows 10 ne fonctionne pas - Forum Logiciels
- Pourquoi mcafee s'installe tout seul ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Rychima
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
89
8 févr. 2013 à 11:59
8 févr. 2013 à 11:59
Comment ça il n'est pas installé ?
Il n'apparait pas dans / Programmes ?
Il n'apparait pas dans / Programmes ?
bonjour,
Non : il n'apparait pas ni dans "programmes" ni dans Programme file 86, nulle part. Il est juste téléchargé, mais la suite (l'installation sur le PC) est impossible.
Merci
Non : il n'apparait pas ni dans "programmes" ni dans Programme file 86, nulle part. Il est juste téléchargé, mais la suite (l'installation sur le PC) est impossible.
Merci
Rychima
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
89
8 févr. 2013 à 14:20
8 févr. 2013 à 14:20
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/18393-printpratic/
Essaye avec ce lien...
Essaye avec ce lien...
I D2J0 FAIT CELA PLUS DE 10 FOIS§ SANS SUCC7S
Modifié par I D2J0 FAIT CELA PLUS DE 10 FOIS§ SANS SUCC7S le 8/02/2013 à 14:56
Modifié par I D2J0 FAIT CELA PLUS DE 10 FOIS§ SANS SUCC7S le 8/02/2013 à 14:56
Je l'ai déjà fait une dizaine de fois, sans succès. J'ai recommencé suite à ta proposition, et cela me ramène à ma première explication sur ce forum.! sans succès
Le logiciel se télécharge normalement, mais l'installation se stoppe... (c'est ce qui est détaillé dans mon premier message...) riien n'a changé.... et je reviens sans cesse à la phase de début, proposée pour le chargement de Printpratic!
Le logiciel se télécharge normalement, mais l'installation se stoppe... (c'est ce qui est détaillé dans mon premier message...) riien n'a changé.... et je reviens sans cesse à la phase de début, proposée pour le chargement de Printpratic!