Printpratic ne s'installe pas

Fermé
La Poyaude - 8 févr. 2013 à 11:28
 lmamielou - 2 janv. 2017 à 15:38
Bonjour,

le logiciel gratuit printpratic etait installé sur mon P.C. depuis....; très longtmeps, et fonctionnait encore normalement au mois de Novembre dernier.
Maintenant je ne peux plus l'ouvrir....Je l'ai donc désinstallé, et essayé de le ré-installé, plusieurs fois sans succès.
Le téléchargement se fait bien, mais l'installation progresse normalement par paliers jusqu'à 18 % et d'un seul coup parvient à 100 %; mais il n'est pas installlé ! .
j'ai essayé d'installer un autre logiciel graztuit pour savoir si cela ne venait pas de ma connexion web : pas de souci, l'installation s'est bien effectuée.

Qui a une idée sur la cause de mon problème, et sa résolution ?

Merci beaucoup
'

4 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
8 févr. 2013 à 11:59
Comment ça il n'est pas installé ?
Il n'apparait pas dans / Programmes ?
0
bonjour,

Non : il n'apparait pas ni dans "programmes" ni dans Programme file 86, nulle part. Il est juste téléchargé, mais la suite (l'installation sur le PC) est impossible.

Merci
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
8 févr. 2013 à 14:20
0
Je l'ai déjà fait une dizaine de fois, sans succès. J'ai recommencé suite à ta proposition, et cela me ramène à ma première explication sur ce forum.! sans succès

Le logiciel se télécharge normalement, mais l'installation se stoppe... (c'est ce qui est détaillé dans mon premier message...) riien n'a changé.... et je reviens sans cesse à la phase de début, proposée pour le chargement de Printpratic!
0
j'ai le même problème
0