Données perdues :-( TOUS MES DOSSIERS

Fermé
Likyou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 22 avril 2017 à 22:36
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 23 avril 2017 à 15:32
Bonsoir l'équipe !
j'espère poster ma demande au bon endroit, sinon pourriez vous me rediriger !?
je vous préviens je ne comprend rien en informatique !
d'ailleurs vous allez le comprendre en voyant la GROSSE CONNERIE QUE JE VIENS DE FAIRE !
je n'avais plus de connexion internet donc j'ai fouillé dans mon ordi et j'ai trouvé "restauration du système" !!! bingo je me suis dit ! je vais pouvoir me débrouiller toute seule sans embêter personne !
donc je me lance toute confiante puisqu'on m'affiche que TOUS MES DOCUMENTS, FICHIERS ET AUTRES N'EN SERONT PAS AFFECTES !
TU PARLES ! ce foute de nous ! j'ai TOUT PERDU, mes documents administratifs, mes photos, mes téléchargements TOUT !!
j'ai essayé de revenir en arrière, en lançant l'annulation de la restauration !
mais le résultat est le même !
je vous lance un GRAND HELP je suis désespérée
MERCI de tout <3
même si vous ne pouvez rien pour moi, merci de m'avoir lu !
Dominique

1 réponse

obiwanytb Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 5
Modifié le 8 sept. 2017 à 10:45
bonjour,
normalement le lien suivant devrait t'aider. il y a plusieurs de logiciels de ce type (logiciel de recupération de données) recuva est l'un des plus connu, mais tu peut bien sur en installer un autre

bonne chance
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
23 avril 2017 à 15:32
Salut,
Recuva retrouve certains fichiers en reconstituant les chaînages internes et n'est fiable que s'il est utilisé immédiatement après une destruction accidentelle.
Après une restauration système, je doute malheureusement du résultat, les emplacements des fichiers recherchés ayant tout chance d'avoir été écrasés.
Dans le cas présent, en dehors de sauvegardes effectuées avant restauration, je ne vois point de salut, hélas.
0