Pinnacle 20 son mais pas image
fief
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
dosaboille Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dosaboille Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
et voilà de retour je viens d'acheter un nouveau pc acer aspire E17 modèle E5 774G 74m7 et on vient de m'offrir la version pinnacle 20 (utilisateur déjà dernière version pinnacle15) voilà mon souci: sur le plan de montage il n'apparait pas l'image j'ai direct x
que faire ???? j'ai envoyé un ticket à pinnacle mais rien depuis que j'ai la version windows 10 c'est le bazarre..... en attente d'une âme charitable. Bonne journée
et voilà de retour je viens d'acheter un nouveau pc acer aspire E17 modèle E5 774G 74m7 et on vient de m'offrir la version pinnacle 20 (utilisateur déjà dernière version pinnacle15) voilà mon souci: sur le plan de montage il n'apparait pas l'image j'ai direct x
que faire ???? j'ai envoyé un ticket à pinnacle mais rien depuis que j'ai la version windows 10 c'est le bazarre..... en attente d'une âme charitable. Bonne journée
A voir également:
- Pinnacle 20 son mais pas image
- Image iso - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube son mais pas d'image ✓ - Forum YouTube
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour, Suis confronté au même problème. Selon un avis du Forum je devais chargé DirectX, ce que j'ai fait. J'ai maintenant l'image cependant elle n'est là que pour 1 sec, le son continu. Lorsque j'arrête et repart avec la lecture, l'image repart pour 1 sec et est synchro avec le son. Comment m'en sortir ??? J'ai essayé de dé-installer et réinstaller Pinnacle 20 au moyen du CD mais sans succès. Merci de votre support.
bonjour,
s'agissant du problème, corel m'a demandé de désactiver une des deux cartes graphiques et cela fonctionne. Par contre j'ai un soucis avec le logiciel MYDVD.
J'espère que cela vous aidera
s'agissant du problème, corel m'a demandé de désactiver une des deux cartes graphiques et cela fonctionne. Par contre j'ai un soucis avec le logiciel MYDVD.
J'espère que cela vous aidera