Je ne peux pas désinstaller spacedesk

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 avril 2017 à 01:07
Abasscheik Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 26 avril 2017 à 01:30
Server operating system version (Windows 10, 8.1, 8 or 7) and platform (32bit or 64bit)

Bonjour,

J'ai installer spacedesk version bêta sur mon ordinateur portable mais n'en n'ayant plus besoin, je me suis dit que se serait plus rapide de désinstallé spacedesk en allant dans programm files dans l'explorateur de fichiers et de désinstallé le fichier se nommant spacedesk. Mais le logiciel est toujours présent dans la barre des tâches donc je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai choisi l'option désinstaller un programme mais quand je fais clic droit sur spacedesk et que je clique sur désinstallé, 1358d973.msi me demande la permission s'il peut faire une opération sur mon disque dur et j'accepte puis le message suivant s'affiche :

Il y a un problème avec le paquet d'installation Windows.

Le problème est que je ne peux pas désinstallé spacedesk de mon ordinateur.

Y'aurais il un moyen pour désactiver spacedesk car je rencontre des problèmes au démarrage de mon ordinateur avec un écran noir et des problèmes de cartes graphiques donc je me doit impérativement de le désinstaller en toute urgence.

J'espère que vous pourriez m'aider.

Merci

1 réponse

Abasscheik Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 4
26 avril 2017 à 01:30
salut Essaie de le supprimer en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, redémarre ton ordinateur et appuie sur F8 avant le chargement de Windows
0