[Windows] Problème avec barres de recherche de mon ordinateur
leoliom
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à vous.Comme c'est indiquer dans le titre,je rencontre de petits problèmes quand je veux rechercher quelque chose sur mon ordinateur.Pour faire clair par exemple quand je tape microsoft rien ne s'affiche donc c'est lié à un problème
J'ai aussi essayer le conseil d'un site particulier,il est mentionné sur ce site
qui a un problème avec la fonction Recherche, tu peux toujours tenter ceci :
dans Panneau de configuration -> Programmes -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows (sur le volet de gauche)
tu désactives Windows Search, puis tu redémarres le PC
tu ré-actives Windows Search et tu redémarres le PC
ça ne marche pas aussi car quand j'appuis sur activer ou désactiver des fonctionnalités windows ,il s'affiche un fenêtre vide(normalement il devait y avoir des cases à cocher de logiciels pour activer ou désactiver)
J'ai aussi essayer le conseil d'un site particulier,il est mentionné sur ce site
qui a un problème avec la fonction Recherche, tu peux toujours tenter ceci :
dans Panneau de configuration -> Programmes -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows (sur le volet de gauche)
tu désactives Windows Search, puis tu redémarres le PC
tu ré-actives Windows Search et tu redémarres le PC
ça ne marche pas aussi car quand j'appuis sur activer ou désactiver des fonctionnalités windows ,il s'affiche un fenêtre vide(normalement il devait y avoir des cases à cocher de logiciels pour activer ou désactiver)
A voir également:
- [Windows] Problème avec barres de recherche de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
2 réponses
Salut
La manip que tu as suivi n'est pas vraiment correcte ...
Tester cette manip dans les services de Windows et vérifier que la fonction [Windows Search] soit bien sur Automatique /!\ et non sur automatique (début différé)
Voici la manip:
Appuyer simultanément sur les touches → Windows + R

puis taper : services.msc et [OK]
Chercher la ligne "Windows Search" → clic droit → propriétés → Type de démarrage à mettre sur "Automatique"
Contributeur sécurité
La manip que tu as suivi n'est pas vraiment correcte ...
Tester cette manip dans les services de Windows et vérifier que la fonction [Windows Search] soit bien sur Automatique /!\ et non sur automatique (début différé)
Voici la manip:
Appuyer simultanément sur les touches → Windows + R

puis taper : services.msc et [OK]
Chercher la ligne "Windows Search" → clic droit → propriétés → Type de démarrage à mettre sur "Automatique"
- Sinon tu as une alternative bien plus efficace pour les recherches avec le logiciel Everything
- Voir tuto ► ICI
Contributeur sécurité
Bonjour,
Voici peut-être la solution à votre problème d'accessibilité avec barres de recherche de votre ordinateur fonctionnant sous windows
Mode raccourcis Clavier :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourcis-clavier-dans-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec
Bonne chance
Voici peut-être la solution à votre problème d'accessibilité avec barres de recherche de votre ordinateur fonctionnant sous windows
Mode raccourcis Clavier :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourcis-clavier-dans-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec
Bonne chance