Probleme de déséquilibre avec ebp
soussphone
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
soussphone -
soussphone -
Bonjour,
j'ai un message de déséquilibre sur le bilan, je me suis rendu compte que le déséquilibre portait sur le solde de compte 108 après l'avoir purger en débitant le montant sur le 101 le bilan m'affiche toujours le même message de déséquilibre pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
cordialement
j'ai un message de déséquilibre sur le bilan, je me suis rendu compte que le déséquilibre portait sur le solde de compte 108 après l'avoir purger en débitant le montant sur le 101 le bilan m'affiche toujours le même message de déséquilibre pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
cordialement