Problème ouverture utorrent
sylvain74300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ulrok Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulrok Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec utorrent. J'ai essayé de l'ouvrir tout à l'heure et ça m'a mis ceci: "Windows ne peut pas accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
J'ai pensé à un bug donc j'ai redémarré l'ordi, puis j'ai essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur mais en faisant ça rien non plus que ce soit en acceptant de lui laisser l'accès aux modifications sur mon ordi ou non.
Du coup j'ai essayé de le désinstaller mais même ça je n'y arrive pas car on me dit la même chose...
Merci d'avance si quelqu'un connaît la solution à ce problème^^
J'ai un problème avec utorrent. J'ai essayé de l'ouvrir tout à l'heure et ça m'a mis ceci: "Windows ne peut pas accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
J'ai pensé à un bug donc j'ai redémarré l'ordi, puis j'ai essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur mais en faisant ça rien non plus que ce soit en acceptant de lui laisser l'accès aux modifications sur mon ordi ou non.
Du coup j'ai essayé de le désinstaller mais même ça je n'y arrive pas car on me dit la même chose...
Merci d'avance si quelqu'un connaît la solution à ce problème^^
A voir également:
- Problème ouverture utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Disque dur:partition absente ? Secteurs défectueux ou données corrompues. La source peut être plein de choes. je ferais un chkdsk perso.
Mais bon vu le programme, ça donne pas trop envie d'aider ...
Mais bon vu le programme, ça donne pas trop envie d'aider ...
boujours,
jaimerais aussi trouver la solution pour désinstaller utorrent! En passant par le panneau de paramètre applications pour desinstaller le programme windows m'indique que le fichier utorrent exe est introuvable! j'ai essayé d'utiliser ccleaner mais cela ne fonctionne pas non plus! Merci d'avance
jaimerais aussi trouver la solution pour désinstaller utorrent! En passant par le panneau de paramètre applications pour desinstaller le programme windows m'indique que le fichier utorrent exe est introuvable! j'ai essayé d'utiliser ccleaner mais cela ne fonctionne pas non plus! Merci d'avance
Je me sert personnellement pas mal de qbitorrent pour télécharger et partager des choses comme des ISO linux, des logiciels libres, des application comme space engine ou encore quelques musiques sous licence CC. Le tout complètement légalement. ;-)