Transfert mémoire interne sur carte SD Maxfun78 - Dernière réponse le 4 juil. 2017 1 réponse Bonjour je ne sais pas comment transférer les applications de mon téléphone qui est plein 16go/16go (Galaxy A3 2017) vers la carte S.D. de 64 Go que j'ai récemment achetée. Merci de me répondre si vous avez la solution Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Avec le smartphone formates la carte en mémoire interne. Le déplacement sera automatique. J'espère que la micro SD est au minimum de classe 10. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Avec le smartphone formates la carte en mémoire interne. Le déplacement sera automatique. J'espère que la micro SD est au minimum de classe 10.