Le rapport de adwcleaner s'afiche en vlc player et non pas en tx
zobairanouar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zobairanouar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobairanouar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toute et à tous merci d'avance de m'aidé à solutionné cette problème .
les rapport de adwcleaner s’affiche à la fin de nettoyage par le fichier vlc player et non pas par son origine je n'arrive pas lire les rapport
windows 7. google chrome utilisé
les rapport de adwcleaner s’affiche à la fin de nettoyage par le fichier vlc player et non pas par son origine je n'arrive pas lire les rapport
windows 7. google chrome utilisé
A voir également:
- Le rapport de adwcleaner s'afiche en vlc player et non pas en tx
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Clique droit sur le rapport d'Adwcleaner choisi " ouvrir avec..." la case toujours utiliser cette etcetc ... doit être cochée puis dans la liste des applications choisi "Bloc Note".
bazfile contributeur sécurité.
Clique droit sur le rapport d'Adwcleaner choisi " ouvrir avec..." la case toujours utiliser cette etcetc ... doit être cochée puis dans la liste des applications choisi "Bloc Note".
bazfile contributeur sécurité.
zobairanouar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci frère pour votre réponse . mais quand je clik droit dessus je ne trouve pas ouvrir avec . mais j'ai télécharge un fichier sur Microsoft fr.xt et j'ai installé et là sayé mon problème et résolu merci mil fois