Problème installation du pilote
enzoxx02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
enzoxx02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzoxx02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors voila j'ai du mettre mes pilotes à jour pour une raison d'un ping étrange quand j'allume l'ordinateur, j'ai installlé tout mes pilotes mais j'ai un problème avec un pilote de la carte réseau, en effet j'ai téléchargé le pilote sur DriversCloud quand j'ai voulu l'ouvrir ils m'ont dit ou je voulais j'ai choisi blocs notes mais je ne sais pas quoi faire pour l'installer du coup.. Qu'elqun à une idée ?Merci beaucoup
A voir également:
- Problème installation du pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
enzoxx02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
bonsoir,Je n'ai que Recherche les modifications sur le matériel ou alors Propritétés en faisant clique droit
bazfile
Messages postés
58616
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 809
Tu ne suis pas bien mes indications le clic droit ce n'est pas sur cartes réseau mais sur ta carte réseau que tu obtiens en développant carte réseau.
enzoxx02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie beaucoup !