Probleme ccleaner ?
Fermé
bancale
-
25 juil. 2017 à 15:02
stf_frmu Messages postés 47149 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 juil. 2017 à 15:50
stf_frmu Messages postés 47149 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 juil. 2017 à 15:50
A voir également:
- Probleme ccleaner ?
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner browser avis - Forum Virus
- Clé de licence ccleaner gratuit ✓ - Forum Virus
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 15:24
25 juil. 2017 à 15:24
Bonjour.
Quelles applications par exemple ?
Vous partez d'où pour les ouvrir ?
Quelles applications par exemple ?
Vous partez d'où pour les ouvrir ?
bonjour
merci de vous y intéresser
j’ai une montre connectée garmin qui est bien reconnue par mon ordi quand je la branche
le logiciel sur le bureau démarre bien, par contre une fois la synchronisation des 2 fait, je ne peux pas ouvrir la page pour voir mes résultats.
j'ouvre mon application depuis mon bureau (raccourci) ou depuis le menu déroulant
merci de vous y intéresser
j’ai une montre connectée garmin qui est bien reconnue par mon ordi quand je la branche
le logiciel sur le bureau démarre bien, par contre une fois la synchronisation des 2 fait, je ne peux pas ouvrir la page pour voir mes résultats.
j'ouvre mon application depuis mon bureau (raccourci) ou depuis le menu déroulant
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juil. 2017 à 18:20
Modifié le 25 juil. 2017 à 18:20
Bonsoir ,
Utilise un point de restauration à une date antérieure à l'utilisation de ccleaner ...
A tu supprimé avec l'onglet " Registre " normalement ccleaner demande à l'utilisateur ( par défaut ) d’enregistrer avant la suppression donc à tu cliquer sur " oui " quand " ccleaner " à posé la question ?
10
Utilise un point de restauration à une date antérieure à l'utilisation de ccleaner ...
A tu supprimé avec l'onglet " Registre " normalement ccleaner demande à l'utilisateur ( par défaut ) d’enregistrer avant la suppression donc à tu cliquer sur " oui " quand " ccleaner " à posé la question ?
10
bjr
oui j'ai cliqué sur oui pour enregistré
j'ai donc fait une restauration du registre mais cela n'as rien changé
oui j'ai cliqué sur oui pour enregistré
j'ai donc fait une restauration du registre mais cela n'as rien changé
stf_frmu
Messages postés
47149
Statut
Modérateur
Dernière intervention