Action Mirillis ne prend pas ma GTX
SlyGames
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
SlyGames Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SlyGames Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, depuis quelque temps j'ai installé Action Mirillis mais le problème et qu'il ne veut pas enregistrer mes parties sur Minecraft quand je suis sous ma GTX950m mais seulement avec ma IntelGraphic mais le problème c'est que la qualité n'est pas top.
Donc j'ai été sur Action voir dans les paramètres mais rien ne propose/m'aide à résoudre mon problème.
Et quand je suis dans l'onglet d'enregistrement vidéo je vois : Enregistrement Vidéo : IntelGraphic mais j'aimerais que ce soir plutot ma GTX :I.
Merci de m'aider
Donc voila, depuis quelque temps j'ai installé Action Mirillis mais le problème et qu'il ne veut pas enregistrer mes parties sur Minecraft quand je suis sous ma GTX950m mais seulement avec ma IntelGraphic mais le problème c'est que la qualité n'est pas top.
Donc j'ai été sur Action voir dans les paramètres mais rien ne propose/m'aide à résoudre mon problème.
Et quand je suis dans l'onglet d'enregistrement vidéo je vois : Enregistrement Vidéo : IntelGraphic mais j'aimerais que ce soir plutot ma GTX :I.
Merci de m'aider
A voir également:
- Action Mirillis ne prend pas ma GTX
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
Ça enregistre les parties.
Tu peux même les diffuser en direct sur YouTube si tu fais la connexion.