Comment retrouver mes fichiers sur ma clef usb et s'affiche pas

kinba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Communautés! ma clef USB contenant mes fichiers et dossiers importants refuse d'afficher les documents: je vois afficher un seul dossier que je ne reconnais pas du nom de " systèmevolumeinformatique". Pourtant la clef en propriété affiche bon état et affiche l'espace libre et occupé.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Auriez vous branche votre clef USB sur un autre systeme (MAC) par ex. ??
0
kinba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui! j'ai effectivement brancher la clef sur au moins trois ordinateur bureau et portable. J'ai effectuer une analyse kapesky de la clef usb hier et maintenant j'arrive à mettre de nouveau fichiers sur la usb.Par contre toujours pas possible de voir les fichiers existants (alors qu'ils occupe toujours la mémoire de la usb).Merci d'avance
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Je pense que l'un des ordinateurs a modifie le format de votre clef USB....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3880541-comment-changer-une-cle-usb-raw-en-fat32

Je ne dis pas que c'est exactement le meme probleme, car il faudrait pour cela regarder les caracteristiques actuelles de la clef.
0