Agir sur plusieurs fenêtres via un logiciel ?

Fermé
Hyramona - 27 juil. 2017 à 18:51
 Hyramona - 28 juil. 2017 à 17:16
Bonjour, bonsoir.. Je suis actuellement à la recherche d'un moyen, logiciel ou autre, me permettant d'agir sur plusieurs fenêtres (un jeu dans le cas présent), par exemple un clic gauche ou droit sur une des fenêtres agirait aussi sur les autres fenêtres...

Après avoir fait quelques recherches je n'ai rien trouvé de pertinent (Blasterclic, pour ne pas le citer, ne correspond absolument pas à ce que je cherchais à faire, puisque il AUTOMATISE une boucle sur une seule fenêtre..)

Merci d'avance si une personne pouvait éclairer ma lanterne, cela fait plusieurs jours que je fais des recherches en vain..
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 095
28 juil. 2017 à 02:52
Ton jeu est déjà un logiciel.
Il te faudrait savoir avec quel langage il a été créé, accéder au programme et ajouter un module.
Autant dire que tu n'y arriveras pas ...
0
étant donné qu'il y a des personnes qui le font sans faire ça, je ne pense pas que ça soit si compliqué..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 095
28 juil. 2017 à 17:14
Alors interroge ces personnes !
0
J'aurai bien voulu, mais malheureusement elles ne sont plus actives, donc pas possible.
Par contre il n'existe pas un moyen pour qu'un programme puisse cliquer sur 4 fenêtres à l'aide de scripts définis ? (si les 4 fenêtres sont chacune à l'écran)
0