Chargement infini

Fermé
Ryuuxxl - 30 sept. 2017 à 23:09
 rudixe - 18 oct. 2017 à 02:18
Bonjour,




je suis sur Windows Vista et j'essaye pour la première fois Bluestacks 3, j'avais jamais encore utiliser bluestacks, quand je lance la barre de recharge avance et puis vers la fin elle bloque et puis quelques instants plus tard, ils disent : "Impossible de démarrer le moteur, vous pouvez relançez l'application ou redémarrer le PC." J'ai essayé les 2 ça marche po. Je voudrais avoir une réponse et une solution au plus vite merci ! :)
A voir également:

2 réponses

Salut à tous,

Voila depuis plusieurs jours, du jour au lendemain, Bluestacks ne fonctionnait plus sur mon pc, le moteur bloque au chargement.
J'ai essayé tous les autres émulateurs, même problème de chargement.

Je me suis dis que cela venait forcément de Windows ou de mon pc.

Et enfin, j'ai trouvé la solution :

C'est un problème de mémoire, en fait, tout simplement il faut nettoyer la mémoire du pc.

Je suis aller dans la barre de recherche Windows, j'ai tapé clean et nettoyer cela m'a ouvert des outils, j'ai supprimé tous les fichiers.

Une fois terminé, tous les émulateurs ont fonctionné de nouveau. Même avec Avast en route, comme je l'avais toujours fait avant !

J’espère que cela résoudra votre problème, qui n'est peut-être pas le même que le mien. J'ai essayé toutes autres solutions (redémarrage du pc, exécuter en tant qu'administrateur, désactivé pare-feu et anti-virus, vérification des pilotes, etc etc) que l'on peut trouver sur les forums, rien n'a fonctionné mis à part cette astuce.

Tchao
1
tartopome Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 3
1 oct. 2017 à 09:43
J'ai eu le même problème avec mon ancien pc et je crois qu'il faut une assez grosse machine pour faire tourner ce genre de logiciel
0