Problème de combinaison
Fabio29000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j’aimerais bien que on m’aide pour raisoudre un problème . Alors voilà je cherche un logiciel ou une méthode de calcul avec Excel qui me permet de trouver des combinaisons . Exemple : entre les chiffres de 1 à 50 , 5 numéros part combinaisons qui donne un total de 123 part exemple , je veut que toute les combinaisons trouvées donne à chaque fois le même total . C’est possible ? Merci à vous
A voir également:
- Problème de combinaison
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Combinaison de 5 dans 16 - Forum Programmation
- Combinaison de touche clavier - Guide
- Nombre de combinaisons possibles avec trois chiffres ✓ - Forum Programmation
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
Mon message était amputé d'un mot : "Alors pourquoi ne pas poser la question dans le forum Bureautique/Excel ?"
En effet si tu veux une méthode de calcul avec Excel, il faut poser la question dans le forum adéquat ...
Mon message était amputé d'un mot : "Alors pourquoi ne pas poser la question dans le forum Bureautique/Excel ?"
En effet si tu veux une méthode de calcul avec Excel, il faut poser la question dans le forum adéquat ...