Logiciel pour fusionner des vidéos

Dely_s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais fusionner des vidéos pour obtenir un film, svp pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel qui pourra répondre à ma préoccupation? Merci.



A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Bonjour,

Il te faut un logiciel de montage vidéo. Ce type de logiciel permet de créer un montage vidéo, et d'en faire un rendu, en bref, tu as tes rush (extrait de vidéo), tu les assemble à travers le logiciel et tu fais ton rendu (film final).

Il existe un tas de logiciel, sony vegas pro, Adobe premiere, Pinnacle Studio... Si tu veux payer une licence pour avoir bcp de fonctionnalité il faudra partir sur Adobe ou Sony (les leaders; certains sont plus adobe, d'autres Sony... c'est un autre débat).
Si tu veux quelque chose d'efficace, simple et qui demande peu de ressource, tu peux télécharger Movie Maker, il est gratuit.

Voila voila
0

Discussions similaires