Correger une facture
Fermé
hananrabai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
12 oct. 2017 à 15:31
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 oct. 2017 à 23:17
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 oct. 2017 à 23:17
A voir également:
- Correger une facture
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
1 réponse
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
12 oct. 2017 à 23:17
12 oct. 2017 à 23:17
Si vous avez cloture le mois et edite les journaux pour le reglement de la TVA et autres, il n'est pas possible de modifier une facture.. C'est une question de securite vis a vis des fraudes possibles...
Par contre vous pouvez faire une facture de rectification, ou une facture complementaire de TVA...
Perso je suis plutot pour la facture de rectification dans laquelle vous passez l'article en negatif avec le mauvais taux, puis l'article avec le bon taux... Cependant je ne me souviens plus si EBP dans ses nouvelles versions accepte les quantites negatives..
Si ce n'est pas le cas, cela vous oblige a detailler l'operation en une facture d'avoir pour l'article et une nouvelle facture ensuite.
Par contre vous pouvez faire une facture de rectification, ou une facture complementaire de TVA...
Perso je suis plutot pour la facture de rectification dans laquelle vous passez l'article en negatif avec le mauvais taux, puis l'article avec le bon taux... Cependant je ne me souviens plus si EBP dans ses nouvelles versions accepte les quantites negatives..
Si ce n'est pas le cas, cela vous oblige a detailler l'operation en une facture d'avoir pour l'article et une nouvelle facture ensuite.