Imprimante Canon Bubble Jet I990

YannCanon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le CD d'installation de l'imprimante Canon Bubble jet I990 que j'ai perdu.
Une personne sur le forum ou dans votre entourage aurait-elle cette imprimante afin de me copier le CD d'installation.
le logiciel n'est plus dispo chez Canon et celui que je trouve sur le site Canon ne fonctionne pas.
Merci de faire circuler.
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,

7 (64-bit) >celui-ci< ne fonctionne pas ?

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
YannCanon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci. Oui c'est cela ne fonctionne pas sous Windows7 64 .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Essai : >ICI<
0
YannCanon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'essaie
0

Pas mieux ???
0

aomwin110ea23.exe
aomwin110ea24.exe

J'ai essayé les 2 drivers ci-dessus et toujours le même message d'erreur

Erreur de l'opérateur.
Appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante.
Si le problème persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante, puis rallumez-la.
0

Sous quel système d'exploitation es tu ?
0

Salut,
as tu essayé de l'installer en "mode sans échec" ?
0