PS4 HDPVR2 Problème de son

Fermé
JJordann - 25 déc. 2017 à 02:55
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2017 à 03:31
Bonjour, avant toute chose je tiens a m'excuser si ma question n'a rien a faire ici mais je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide. j'ai beau avoir chercher je ne trouve toujours aucune réponse.
Mon problème est que j'ai brancher un HD-PVR 2. je peut enregistrer le son du jeu uniquement si le son du jeu sort par la télé (du coup aucun moyen de parler a mes amis) et si je branche mon casque, la, pour le coup je n'ai plus le son du jeu sur mon hdpvr2) quelqu'un pourrais m'aider sa fais 2 mois que je galère.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
25 déc. 2017 à 02:58
Salut,

Marques, modèles et références EXACTES des appareils que tu utilises, premièrement.

Ensuite, détailler le but et ce que tu veux avoir, au final, comme son.
1
Boitier d'acquisition : HD-PVR 2 edition gaming
- un casque bluetooh playtation platinum
- un casque secondaire brancher a un blue yeti au cas ou si le bluetooh ne marche pas a brancher en usb
- un ecran d'ordinateur pour la ps4
- un autre pour le pc

En faite jai limpression qu'une fois un casque brancher sur la ps4 peut importe le casque mon hdpvr2 le reconnais pas et jai mit a jour le logiciel qui est le Haupauge capture
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Jjordann
25 déc. 2017 à 03:04
Je vais refaire le point :

Le HD PVR capte tous les sons ENTRANT vers l'HDMI.

Donc, pour schématiser : PS4 -> HD PVR2 -> Écran.

Or, ton casque avec le micro de jeu, je suppose, se connecte directement à la console et, en aucun cas, ta voix n'est renvoyé vers l'HD PVR2.

Mais toujours étant, je ne sais pas ce que tu voudrais capter dans l'HD PVR2.
0
Je voudrais que mon Hdpvr enregistre le son de mon jeu. Et que je puisse egalement jouer avec le son. Car a lheure actuelle je doit choisir soit l'un ou l'autre.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Jjordann
25 déc. 2017 à 03:16
Et actuellement, tu es connecté comment ?

Détaille ton schéma de connexions.
0
-PS4 brancher en HDMI a mon hdpvr
- Mon ecran brancher en HDMI sur mon hdpvr
- L'hdpvr relier en usb a mon pc
- un port usb ps4 utiliser pour jouer au clavier souris
- un port usb pour brancher soit mon casque bluetooh/ ou mon micro blue yeti ou je branche dessus un casque prise jack.

Sur ma ps4 en sortie audio jai choisit mon casque donc plus de son sur le logiciel de capture

Ps : merci pour ta rapidé et ta patience.
0