EBP compta 2016: longueur des comptes
nico34
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours,
je viens de commencé a utiliser EBP compta et je n'arrive pas changé la longueur des comptes et a garder les 0 de fin de comptes (ex:10100000)
Comment faire pour débloquer ma situation????
Bonjours,
je viens de commencé a utiliser EBP compta et je n'arrive pas changé la longueur des comptes et a garder les 0 de fin de comptes (ex:10100000)
Comment faire pour débloquer ma situation????
A voir également:
- EBP compta 2016: longueur des comptes
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Clé PC pour activation logiciel EBP - Forum compta / gestion
1 réponse
Bonjour Nico34,
Vous pouvez spécifier la longueur des comptes en allant dans "Outils" > "Assistance comptable" > "Reformater les numéros de compte".
Il suffira de choisir le nombre de caractères et de cocher "compléter avec des 0".
Si vous gardez le plan comptable général tel quel, vous ne pourrez pas passer en-dessous de 7 caractères.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Vous pouvez spécifier la longueur des comptes en allant dans "Outils" > "Assistance comptable" > "Reformater les numéros de compte".
Il suffira de choisir le nombre de caractères et de cocher "compléter avec des 0".
Si vous gardez le plan comptable général tel quel, vous ne pourrez pas passer en-dessous de 7 caractères.
Bien à vous,
Saif
Formateur