Problème EBP point de vente mode 2008
Izaz2004
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Izaz2004 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Izaz2004 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date.
Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre et la caisse a été clôturée. Comment puis-je faire pour modifier la date de la caisse d hier et reprendre le cours normal de la caisse d aujourd’hui ? Car la caisse considère que nous sommes le 1er janvier.....
Si j essaie d annuler les tickets de caisse de hier, elle refuse car la caisse a été clôturée.....
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi SVP.....
Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date.
Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre et la caisse a été clôturée. Comment puis-je faire pour modifier la date de la caisse d hier et reprendre le cours normal de la caisse d aujourd’hui ? Car la caisse considère que nous sommes le 1er janvier.....
Si j essaie d annuler les tickets de caisse de hier, elle refuse car la caisse a été clôturée.....
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi SVP.....
A voir également:
- Problème EBP point de vente mode 2008
- Mode avion - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
On ne peut pas décloturer la caisse et supprimer les tickets?
Si vous savez comment decloturer la caisse, je suis preneuse car effectivement cela serait la solution!!!