Récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur ?
dazzlefull
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dazzlefull Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dazzlefull Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu beaucoup de données que j'ai moi même supprimé.
J'ai téléchargé beaucoup de logiciels, mais en vain, alors j'aimerai éviter de télécharger trop de logiciel, même si je les désinstalle quand je constate que cela ne fonctionne pas, c'est énervant et déprimant... T-T
J'aimerais les récupérer. Je sais qu'il existe beaucoup de programmes pour les récupérer.
Hélas, je n'arrive pas du tout à les récupérer. Je ne sais pas si c'est à cause du nombre de fichiers à récupérer, où si c'est parce que cela vient d'un disque dur et non d'une clef USB.
J'aimerais vraiment les récupérer gratuitement.
En dernier recours je pourrais payer un logiciel.
Merci d'avance !
j'ai perdu beaucoup de données que j'ai moi même supprimé.
J'ai téléchargé beaucoup de logiciels, mais en vain, alors j'aimerai éviter de télécharger trop de logiciel, même si je les désinstalle quand je constate que cela ne fonctionne pas, c'est énervant et déprimant... T-T
J'aimerais les récupérer. Je sais qu'il existe beaucoup de programmes pour les récupérer.
Hélas, je n'arrive pas du tout à les récupérer. Je ne sais pas si c'est à cause du nombre de fichiers à récupérer, où si c'est parce que cela vient d'un disque dur et non d'une clef USB.
J'aimerais vraiment les récupérer gratuitement.
En dernier recours je pourrais payer un logiciel.
Merci d'avance !
A voir également:
- Récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Merci !
Merci !