Récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur ?

dazzlefull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dazzlefull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu beaucoup de données que j'ai moi même supprimé.
J'ai téléchargé beaucoup de logiciels, mais en vain, alors j'aimerai éviter de télécharger trop de logiciel, même si je les désinstalle quand je constate que cela ne fonctionne pas, c'est énervant et déprimant... T-T
J'aimerais les récupérer. Je sais qu'il existe beaucoup de programmes pour les récupérer.
Hélas, je n'arrive pas du tout à les récupérer. Je ne sais pas si c'est à cause du nombre de fichiers à récupérer, où si c'est parce que cela vient d'un disque dur et non d'une clef USB.
J'aimerais vraiment les récupérer gratuitement.
En dernier recours je pourrais payer un logiciel.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

En attendant des avis plus experts, limite ou arrête toute intervention et sauvegarde sur le disque concerné : chaque nouvelle opération risque d'écrire sur les fichiers effacés et de les rendre illisibles définitivement...
0
dazzlefull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je comptais faire. Mais merci, je n'avais pas pensé que ça pourrait rendre illisibles les fichiers supprimés, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Merci !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

L'idéal est de travailler avec un autre support pour y mettre l'appli de récupération et y enregistrer les fichiers récupérés.
0
dazzlefull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, je vais essayer pour voir si cela fonctionne, on ne sait jamais, c'est pas bête.
Merci !
0