Photoshop élément 2018 et adobe première element
jeanlafleur
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas àjoindre le serice technique adobe et je suis complètement perdu.J'ai installé les 2 programmes par
téléchargement.Quand j'ouvre un programma ,dans aide on voit:deconnexion;Quand je déconnecte et que je veux me reconnecter,on m'indique:impossible de valider le numéros de serie.J'ai beau cliquer sur "valider"j'ai toujours la même
question.
Comment je dois procéder pour avancer et regler le problème?
Sinon je risque de perdre le programme téléchargé dans maintenant " jours.J'ai acheté ces programmes le 30 mars.
Merci d'avance
Philippe
Je n'arrive pas àjoindre le serice technique adobe et je suis complètement perdu.J'ai installé les 2 programmes par
téléchargement.Quand j'ouvre un programma ,dans aide on voit:deconnexion;Quand je déconnecte et que je veux me reconnecter,on m'indique:impossible de valider le numéros de serie.J'ai beau cliquer sur "valider"j'ai toujours la même
question.
Comment je dois procéder pour avancer et regler le problème?
Sinon je risque de perdre le programme téléchargé dans maintenant " jours.J'ai acheté ces programmes le 30 mars.
Merci d'avance
Philippe
A voir également:
- Photoshop élément 2018 et adobe première element
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
Si tu les as acheté chez Adobe :
Comme je te l'ai déjà dit à part contacter Adobe il n'y a aucune autre solution :
Téléphone : 01-71-23-01-96 9h à 17h
Courriel : french-custserv@adobe.com.
Assistance en ligne.
Si tu les a acheté sur un site marchand autre que celui d'Adobe contacte le site en question.
J'ai acheté ces programmes le 30 mars
Si tu les as acheté chez Adobe :
Comme je te l'ai déjà dit à part contacter Adobe il n'y a aucune autre solution :
Téléphone : 01-71-23-01-96 9h à 17h
Courriel : french-custserv@adobe.com.
Assistance en ligne.
Si tu les a acheté sur un site marchand autre que celui d'Adobe contacte le site en question.