Problème avec un fichier " .veg "

Mikail -  
M3v3n Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde. J'ai voulu tester un peu les montages vidéos et du coup j'ai installé la version d'essai gratuit de Sony Vegas Pro 15.0. Le problème est que je n'arrive pas à reconvertir la vidéo dans un format compatible avec YouTube ou tout simplement un lecteur quel qu'il soit, je reste bloqué sur ce " .veg " . J'ai fais des recherches et la solution aurait été d'aller dans " Rendre en tant que ", mais vu que ma vidéo passe les " 2 minutes " je n'ai pas accès à cette fonction avec la version d'essai :). ( H.a.i.n.e ) Si quelqu'un a une solution ? Pas envie d'avoir passé 7 heures de ma vie pour rien. £

Merci

Mik'
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

"mais vu que ma vidéo passe les " 2 minutes " je n'ai pas accès à cette fonction avec la version d'essai :)"

La solution est sous entendue...

Bav
0
M3v3n Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution est donc d'acheter vegas pro 15 ou une version antérieure.
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
0