Logiciel d'enregistrement
Fred11
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre le dit je cherche un logiciel d'enregistrement simple à utiliser qui a l'avancement et le reculons rapide j'en ai un ''Audacity'' mais je ne peux pas avancer ou reculer en mode rapide avec ou c'est moi qui ne sait pas comment l'utiliser. Alors, si vous en connaissez un bon simple j'apprécierais!
Comme le titre le dit je cherche un logiciel d'enregistrement simple à utiliser qui a l'avancement et le reculons rapide j'en ai un ''Audacity'' mais je ne peux pas avancer ou reculer en mode rapide avec ou c'est moi qui ne sait pas comment l'utiliser. Alors, si vous en connaissez un bon simple j'apprécierais!
A voir également:
- Logiciel d'enregistrement
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il y a "movavi screen recorder" qui enregistre vidéo et audio, assez intéréssant !
Il y a "movavi screen recorder" qui enregistre vidéo et audio, assez intéréssant !