Récupération tous les fichiers excel
jojo
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir télécharger des clips sur youtube pendant 3 jour, subitement ce matin, je n' ai plus accès à tous mes tableaux et autres pages qui se trouvaient dans Excel.....Les fichiers se trouvent dans :
D: XLSX Puis je résoudre ce problème et dois-je télécharger de réparation
Merci de me dépanner, car des réponses à communiquer pour des données se trouvant dans excel.
Le fait d' avoir télécharger et placer ces téléchargements dans un fichier , cela serait-il responsable .
Après avoir télécharger des clips sur youtube pendant 3 jour, subitement ce matin, je n' ai plus accès à tous mes tableaux et autres pages qui se trouvaient dans Excel.....Les fichiers se trouvent dans :
D: XLSX Puis je résoudre ce problème et dois-je télécharger de réparation
Merci de me dépanner, car des réponses à communiquer pour des données se trouvant dans excel.
Le fait d' avoir télécharger et placer ces téléchargements dans un fichier , cela serait-il responsable .
A voir également:
- Récupération tous les fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
Mais je me souviens, que pendant que je téléchargeais les clips (en tant que souvenirs personnels) L' annonce Malweyre est apparu toutes les minutes.....serais-ce un motif. Les tableaux sont D/ XLSX