Formation en gestion de la paie
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais passer un test pour la formation en gestion de la paie dans 2 semaines et je ne sais vraiment pas comment je vais me préparer pour ce test. IL paraît qu'il y a des question en mathématiques, en grammaire etc. POurriez vous s'il vous plaît m'envoyer par mail des informations qui m'aideront dans la préparation de ce test s'il vous plaît? ( questions, cours etc...) Pourriez vous me dire par ailleurs comment se passe ce test pour ceux qui sont déja passé par là. ette formation aura lieu à la FRATE mais je pense que c'est pareil avec l"AFPA. Merci de m'aider car je suis vraiment perdue
mon adresse mail: Supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Merci
Je vais passer un test pour la formation en gestion de la paie dans 2 semaines et je ne sais vraiment pas comment je vais me préparer pour ce test. IL paraît qu'il y a des question en mathématiques, en grammaire etc. POurriez vous s'il vous plaît m'envoyer par mail des informations qui m'aideront dans la préparation de ce test s'il vous plaît? ( questions, cours etc...) Pourriez vous me dire par ailleurs comment se passe ce test pour ceux qui sont déja passé par là. ette formation aura lieu à la FRATE mais je pense que c'est pareil avec l"AFPA. Merci de m'aider car je suis vraiment perdue
mon adresse mail: Supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Merci
A voir également:
- Mémoire gestion de la paie pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mémoire vive - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Abz paie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici
http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formation-153
Là ce sont celles liées aux logiciels de comptabilité
(PS : ne pas publier son adresse mail sur le forum qui est public)
@+
Cette question serait plus judicieusement posée ici
http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formation-153
Là ce sont celles liées aux logiciels de comptabilité
(PS : ne pas publier son adresse mail sur le forum qui est public)
@+