Convertir pdf en csv
maohi
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quel logiciel me conseillez vous pour convertir un pdf en csv ?
j'ai des documents anciens que je ne parviens pas à lire et un logiciel le permettrait à la condition que mes fichiers soient au format csv.
merci à tous de ma lire et de me répondre
quel logiciel me conseillez vous pour convertir un pdf en csv ?
j'ai des documents anciens que je ne parviens pas à lire et un logiciel le permettrait à la condition que mes fichiers soient au format csv.
merci à tous de ma lire et de me répondre
A voir également:
- Convertir pdf en csv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonjour
Ca risque d'être compliqué, le PDF est un format au mieux "texte" au pire "image". Le CSV est un format de type "base de données" .
Donc aucun rapport entre tout ça.
Si vous ne parvenez pas à lire un pdf c'est qu'il y a un soucis sur vos pdf et il faut concentrer votre recherche sur ce point.
Ca risque d'être compliqué, le PDF est un format au mieux "texte" au pire "image". Le CSV est un format de type "base de données" .
Donc aucun rapport entre tout ça.
Si vous ne parvenez pas à lire un pdf c'est qu'il y a un soucis sur vos pdf et il faut concentrer votre recherche sur ce point.