PC Portable : Clavier ne marche plus !

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma copine qui à un problèmes avec le clavier de sont PC portable, il ne fonctionne plus, mais seulement les lettres, les chiffres s’affichent bien.

J'ai voulu essayer de débrancher l'ordi, enlever la batterie, etc...

Mais la batterie est accrocher à l'ordi (un pc portable Acer Prédator) et je sais pas si on doit trouver autres choses ou bien, dévisser complètement la batterie, mais j'ai peur de bousiller encore plus le PC.

Merci pour votre aide :/

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quel est le modèle complet de ce pc ?
et quel système d'exploitation ?

aussi, vous dites que les lettres et les chiffres fonctionnent, précisez ce qui ne fonctionne pas, merci

cordialement
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les chiffres fonctionnent mais pas les lettres, et je ne connais pas le modèle exact du PC !
Sou windows 8 et je crois que s'est un prédator G9
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

le modèle devrait être inscrit sous le pc ou sur le pc .
0

par exemple : 15 G9-593
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ma copine ne le trouve pas
0

sans le modèle, difficile de donner le pilote pour le clavier...
0

Prédator Helios 300
0

ce modèle est introuvable sur le site acer...
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ma copine me dis en PLUS que même le clavier visuelle ne marche pas
0

je ne sais pas si c'est un problème de pilotes, mais vous verrez qu'ici le modèle que vous avez donné n'existe pas

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Si c'est un PH317-51, pilotes pour le touchpad:
--> Elantech
--> Synaptics

0