Logiciel/application gestion atelier de couture
netraud1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PaulB4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaulB4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je recherche un logiciel ou une application intuitive pour gérer un atelier de couture: Prise des mesures des clients, gestion des dates de livraison, possibilité de joindre la photo du modèle du client, liste des contacts clients, gestion de la trésorerie....
Merci de m'aider.
je recherche un logiciel ou une application intuitive pour gérer un atelier de couture: Prise des mesures des clients, gestion des dates de livraison, possibilité de joindre la photo du modèle du client, liste des contacts clients, gestion de la trésorerie....
Merci de m'aider.
A voir également:
- Gestion d'un atelier de couture
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour,
Ma femme tient un petit atelier de couture sur Lyon et depuis Janvier 2018 elle travaille avec agicap.fr pour gérer sa gestion de trésorerie. C'est une application en ligne, très simple d'utilisation qui lui permets d'anticiper ses problèmes de trésorerie et moins naviguer "à l'aveugle".
J'espère que cette réponse vous aidera dans vos recherches.
Bonne journée
Ma femme tient un petit atelier de couture sur Lyon et depuis Janvier 2018 elle travaille avec agicap.fr pour gérer sa gestion de trésorerie. C'est une application en ligne, très simple d'utilisation qui lui permets d'anticiper ses problèmes de trésorerie et moins naviguer "à l'aveugle".
J'espère que cette réponse vous aidera dans vos recherches.
Bonne journée