Ma clef ne se lit pas mais...

Lorelei-du-38 Messages postés 10 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma clef USB viens d'être grignoter par mon chien mais le composant métallique semble intacte.
J'ai tenté de la branché et mon ordinateur m'avertie qu'elle est bien branché, le voyant rouge est allumé mais impossible de la trouver sur mes fichiers.
Comment faire pour retrouver mes données s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance

5 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

si tu ne la vois pas dans l'explorateur, regarde dans la gestion des disques

@+
    0
    1. Lorelei-du-38 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai déjà essayer et elle ne s'affiche pas non plus
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

J'ai déjà essayer et elle ne s'affiche pas non plus

alors, je pense qu'elle est morte

@+
    0

Re,
      Mais elle est allumé et mon ordi m'informe bien qu'elle est est branché
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, mais tu ne la vois ni dans l'explorateur, ni dans la gestion des disques et de ce fait tu ne peux accéder aux fichiers qui sont sur la cle

la partie "métalique" que tu branches sur le port USB est intacte, mais l'autre partie est endommagée (percée ou que sais-je)

@+
    0

La partie électronique est également intacte, seul le boité en plastique est parti
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

La partie électronique est également intacte, seul le boité en plastique est parti

si le boitier en plastique est parti, comment veux-tu être sur que la partie électronique soit intacte? (soudure etc...)

il faut se faire 1 raison, tu ne peux pas voir la cle sur le pc, tu entends juste l'avertissement sonore quand tu la branches

@+
    0

Je viens de la trouver sur la gestions des disques
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Je viens de la trouver sur la gestions des disques

ok, et tu arrives a consulter les fichiers qui sont sur ta cle?

si oui, sauvegarde les tout de suite sur 1 DD externe ou sur ton pc

@+
    0