Récupérer le contenu d'une clé USB

Fermé
Cesturgent - 23 juin 2018 à 16:02
bazfile Messages postés 56358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 23 juin 2018 à 17:34
Bonjour,

Hier soir un membre de ma famille a formaté mon ordinateur en espérant l'améliorer. J'avais donc transféré mes fichiers à garder sur une clé usb de 4G qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Sur tous les ordinateurs où j'essaie de la connecter cela affiche : vous devez formater le disque du lecteur F avant de l'utiliser. On a essayé de changer la lettre de la clé, de regarder différents paramètres mais rien, la clé est là mais inutilisable. J'ai donc installé Recuva dans le but de récupérer mes fichiers mais lorsque je démarre l'analyse il m'affiche : "le volume ne contient pas de système de fichiers connus. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé." Puis ; "Impossible de déterminer le type de système de fichiers."
Que dois-je faire ? Ma clé usb contient mes oraux de baccalauréat...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
23 juin 2018 à 16:13
Bonjour,
Essaie avec PHOTOREC.
0
Merci de votre réponse, je suis en train d'essayer mais reste bloquée à l'étape de la sélection de la partie source, qui me propose :
- Intel
- EFI GPT
- Humax
- Mac
- None
- Sun
- Xbox
Que choisir ? Ma clé usb est une clé UDisk
0
bazfile Messages postés 56358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
23 juin 2018 à 17:34
Sur la page que je t'ai indiqué il y a un lien vers un tutoriel de Photorec, tu as aussi cette page.
0